Pages

vendredi 27 mai 2011

Echanges de caricatures / caricature exchanges

Un croquis assez rapide de l'artiste Mike Eppe, qui avait eu il y a quelques semaines, la gentillesse de prendre le temps de faire ma caricature. J'essaierai de trouver le temps de le mettre en couleurs un de ces jours.

A quite quick sketch of artist Mike Eppe, who kindly did my caricature a few weeks ago. I'll try to make a colour version if I manage to find some spare time.

2 commentaires:

  1. hé hé hé ...
    ça promet! :)
    Toujours très fun de voir l'approche des autres d'une figure que l'on croise tous les matins dans le miroir.
    Déjà un grand merci!
    Si tu passes par mon blog, tu pourras y voir ma tête vu par P.Strogulski:
    http://mikeleppe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai consulté ton blog et toutes les versions précédemment réalisées de ton portrait (enfin caricature). C'est très intéressant en effet. Je pense avoir fini la version couleur pour bientôt.

    RépondreSupprimer