Pages

dimanche 13 février 2011

Encore beaucoup à faire / Still a lot to do...

En temps ordinaires, je n'aime pas trop montrer le travail en cours car cela me donne l'impression que quelqu'un est derrière mon dos et me regarde bosser (quoi de plus désagréable pour ceux qui savent de quoi je parle !). Mais bon, étant donné que moi même j'adore regarder les étapes de mes artistes préférés, je me dis qu'il serait peut-être temps de me montrer un peu plus généreux. Alors voilà mon dernier travail en cours. Pas encore trop convaincu mais bon...

I usually hate showing work in progress because it makes me feel like someone's watching me work behind my back (and those who really experienced this probably know what I'm talking about !).
But since I do love watching the steps of my favourite artists, I thought I should start sharing my own process. So here is my last work in progress. Still not satisfied about it though...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire